TupperMail est un service de courriel conçu spécifiquement pour les conseillers(ères) Tupperware qui ont plusieurs centaines (ou milliers) de clients à rejoindre par courriel régulièment.
Le service offre les avantages suivants:
- 1 adresse courriel professionnelle: prénomnom@tuppermail.ca
- 10 Gb d'espace sur le serveur pour conserver les courriels et les contacts
- courriels entrants et sortant illimités
- contacts et groupes illimités
- synchronisation des courriels entrant et sortant avec la majorité des appareils/logiciels
- synchronisation des contacts avec certains appareils/logiciels compatibles
- filtres pour automatiser certaines tâches, message d'absence
- optimisation de l'envoi des courriels pour diminuer les retours
- gestion des plaintes pour augmenter la crédibilité des adresses TupperMail
Il est aussi possible de:
- transférer les listes de contacts actuelles vers votre compte TupperMail.
- rediriger automatiquement les courriels envoyés à l'adresse actuelle vers l'adresse TupperMail.
- d'envoyer une réponse automatique aux courriels envoyés à l'adresse actuelle pour signaler le changement.
Le coût du service est de 20$ par mois et il n'y a aucun frais d'inscription ou d'installation.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à
info@tuppermail.ca.